Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Films

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire certains films qui sont sur mon disque dur. Je pense qu'il me manque des codecs !!! Plus précisément, j'ai l'image mais pas le son. Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Bergamote

Consulter les 7 réponses à la question Films

  • Bonjour, Moi aussi je poste mon grain de poivre cette fois-ci! LoL !!! Malgré tous les bons lecteurs vidéos existants sur le marché en ligne, il existera toujours des types de vidéo illisibles! Et oui! A moins d'exceller dans le recodage des formats Vidéos d'origines, certes !, mais à quel prix! (temps conssenti, acharnement...) Aujourd'hui j'ai du testé environ une soixantaine de lecteur vidéo pour effleurer l'espoir de lire un film télécharger sur VirginMovie au format "WMV3 / ASF". Croyez-moi, aucun lecteur Android ne le lit ! Hiii!!! Seul le lecteur Windows Media Player y parvient. Normal, il est sous contrat avec Virgin! En revanche, vu que Virgin ferme ses portes (dépôt de bilan), je n'ose pas imaginer la réaction et le délire de leur clientèle aujourd'hui!!! Haaa!!! Bien à vous
  • Bonjour, Mon grain de sel habituel : Avez-vous essayé simplement avec VLC pour android ? pas besoin de codecs ! Belle soirée
  • Hello, les codecs bien sûr...en téléchargeant sur Playstore le logiciel MX Player j'ai essayé et : rien. J'ai téléchargé les codecs ( mx player codecs, proposés sur Playstore) et pas de problème, image et son. Ils te proposent plusieurs codecs j'ai pris le premier logiciel pas de prob. Méfie toi de VLC et autres gros lecteurs pour PC trés efficaces sur PC mais pas sur toutes les tablettes. J'espère bons films.
  • Nous avons mobo player et une autre soltion transformer tes films en mp4 avec freestudio sur votre PC Mettez aussi dans la recherche "lire des films " vous aurez quelques réponses bonne chance
  • Bonjour, Apparement format factory fonctionne très bien pour convertir les formats vidéos
  • Bonjour Bergamote Éventuellement il existe sur PC un utilitaire gratuit, simple et en français, qui permet de transposer n'importe quel format audiovisuel en n'importe quel autre. Il s'agit de "Formatfactory". Le format "3gp" se lit bien sur tablette et téléphone. Essai à faire peut-être!?!?
  • Bonjour , Sur Playstore télécharger une application permettant de lire les film sur la tablette , j 'ai télécharge une application su ma tablette mais je ne sais plus laquelle.. attention tous les types de fichiers ne sont oasis forcément lisible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit