Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Information: Suppression automatique de la Corbeille Gmail (Android) programmée via son compte Gmail Web

Bonjour, Je vous propose un "pseudo tuto" rapide et pragmatique capable de supprimer automatiquement votre Corbeille Gmail (Android) par le biais de sa synchronisation avec votre compte Gmail Web. Pour faire simple, voici le lien Google Gmail expliquant le principe de fonctionnement: http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=35088 Personnellement, ma Corbeille Gmail (Android) se vide automatiquement toutes les fins de mois, car j'ai paramétré sur mon compte Gmail Web une "vidange mensuelle" de ma corbeille Gmail (synchronisée avec ma tablette Android) Voici la ligne de configuration affiché en haut de ma page Gmail Web une fois votre compte Gmail Web configuré: " Vider la corbeille (les messages se trouvant dans la corbeille depuis plus de 30 jours sont automatiquement supprimés) " Bien évidemment, il est possible de "libeller" une action sur la section "Corbeille" ou "Messages envoyés" etc. de votre compte Gmail Web (voir le lien plus haut dans ce commentaire) Bon courage! Transformer alias Diki

Consulter la réponse à la question Information: Suppression automatique de la Corbeille Gmail (Android) programmée via son compte Gmail Web

  • ...suite... Petit complément d'information. Lorsque j'explique que ma Corbeille Gmail (android) se vide à chaque fin de mois, il faut comprendre que la "purge mensuelle" s'effectue chronologiquement en fonction des dates de mise en Corbeille des messages. La "purge mensuelle" automatique de la Corbeille Gmail est donc progressive (rétrocessive), et non globale en fin de mois... Transformer alias Diki

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit