Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

au secours

Bjr je souhaiterai faire autre chose que mes comptes, mes mails ou aller sur skype, désirerai enregistrer, films, livre, etc.... mais ai toujours peur de tout effacer

Consulter les 2 réponses à la question au secours

  • http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/pratiquer-plus/177636/244432 voila ce qui a été répondu et surtout jouez avec la tablette et si vous ne supprimez rien d'important dans le gestionnaire il n'y a rien de grave car sur la tablette il n'y a pas de corbeile il faut oser pour arriver et regarder le forum bon amusement
  • Bonsoir, Si vous enregistrez vos comptes sur une carte SD ... vous pourrez toujours les retrouver Si vos mails sont sur Gmail, ils ne sont pas stockés sut votre tablette, mais ches Google... vous ne risquez pas de les perdre Et comme vous n'enregistrez vraisemblablement pas vos conversations Skype.... Je ne vois pas trop vos interrogations ! D'autant plus que si vous ne tentez rien , vous passerez à coté de bien des satisfactions !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit