Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème de batterie

La batterie de mon ASUS EEE PAD TRANSFORMER TF101 ne recharge plus. Comment diagnostiquer le problème? Comment faire pour la changer si nécessaire? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question problème de batterie

  • D'abord, Bonjour, Diagnostiquer un PB de batterie est simple : branché sur le 220, ça marche, non branché, ça ne marche pas ! Je ne crois pas que les utilisateurs soient à même de changer ces batteries. Elles doivent être soudées, et seul le SAV d'Asus doit pouvoir effectuer les opérations. Je demanderais un devis, par prudence, et, le cas échéant, avant envoi, je sauvegarderai mes données, et retirerais la carte SD. Bonne soirée (le cas échéant, un clic à droite sous ce message fait toujours plaisir !)
  • bonsoir batterie ou chargeur ou câble ???? le connecteur du câble du chargeur est le point faible de cette belle machine. si la charge ne fonctionne pas ni sur l'écran ni sur le dock, cela augmente la probabilité de défaillance du chargeur. un petit conseil alors, un saut avec la tablette chez un revendeur qui dispose d'un stand de démonstration et tester un chargeur compatible. si cela confirme que le pb est au niveau du chargeur, bingo, un saut sur internet et si c'est bien le câble pour 10€ et deux jours le tour est joué. sinon, bonne chance et bon courage avec le sav.
  • Avez-vous été sur le forum mettez " batterie" vous aurez plein de réponses car ce sujet a été souvent traité bonne chance
  • Bonjour Jagou85, Ci-dessous un lien sur ce Forum d'entre aide qui serait en mesure d'éclairer un peu mieux votre problématique et éventuellement vous apporter un début de solution: Lien: http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/Optimiser-la-duree-de-charge-de-la-batterie/189222/244432 Bon week-end ! Transformer alias Diki
  • Je viens de découvrir sur un forum que la tablette peut se recharger séparément. Je suis en train de le faire. Peut-être qu'ensuite je pourrai charger le dock. A suivre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit