Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

tablette bloquée, mot de passe perdu ainsi que compte GMAIL inactif

Bonsoir comment redémarrer la tablette sans le compte gmail, ni le mot de passe, merci à tous pour les infos Merci par avance

musique

Bonjour, j'ai une clé usb avec de la musique que je voudrais lire sur la tablette. Mais impossible, sauf à créer une playlist qui monopolise de la mémoire. Alors que les films j'arrive à les lire à partir de la clé. Faut-il télécharger un logiciel spécifi... voir la suite

Problème d'affichage

Bonjour Mon 101 est tombé par terre et je n'ai plus d'image. Cependant, lorsque je le branche au téléviseur, j'ai mes images et toutes mes données. Ou faire reparer sauf au centre de service Asus qui me demande le prix d'une tablette neuve. Merci

son pour lire vidéo d après une clé usb

bonsoir pouvez vous m indiquer comment avoir du son j ai mis ma clé usb vidéos music j ai les images pas le son pourtant tout être actionné, dans le player j ai aussi appuyé sur le son en haut à droite mais rien merci de m indiquer comment

l'application mail s'arrête, je ne reçois pas mes mails

Bonjour Je viens de mettre en route ma tablette, créer mes comptes et au bout de 10 mn, l'application mail s'arrête et j'ai un message l’application Email s'est arrêtée et je ne peux plus me connecter à mails. Merci de votre aide, je démarre seulement..

Comment connecter une imprimante hp,officejet 500 sur l'asus ?

Bonjour Comment connecter une imprimante hp,officejet 500 sur l'asus ? Merci

Ma tablette ne démarre plus

Bonjour! Lu tout ce que j'ai pu trouver dans ces pages... rien n'y fait. Ai tout essayé, en charge, sans charge, laissé la batterie se vider, rechargé, avec ou sans dock, essais pour reformatage usine... toujours le même résultat : une fois le logo ASUS... voir la suite

connexion tablette asus tft et tv sony bravia connectée par wifi à la box

Bonjour. Je possède une tablette Asus tf201 et une tv sony bravia connectée à internet par wifi à ma live box orange. J'ai aussi un smartphone sony xperia raccordé à la box en wifi qd il est à la maison. J'ai 2 questions: 1- comment "connecter" la tablett... voir la suite

qualité du produit

Bonjour qualité du produit autonomie tablette seule Merci par avance

Bluetooth impossible a activer

Bjr Je n'arrive pas a activer le bluetooth de ma tablette la touche va sur on ms des ke je relache elle se remet direct sur off que puis je faire pour l'activer autrement ? Ds les paramètres rapid impossible aussi la touche reste en gris Merci de votre ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit