Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

tablette bloquée, mot de passe perdu ainsi que compte GMAIL inactif

Bonsoir comment redémarrer la tablette sans le compte gmail, ni le mot de passe, merci à tous pour les infos Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question tablette bloquée, mot de passe perdu ainsi que compte GMAIL inactif

  • Bonjour, à cette situation un peu "brumeuse" je répondrais simplement que la solution se trouve dans le Manuel utilisateur, si vous l'avez également malencontreusement perdu vous pourrez le télécharger ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/244432
  • Si vous n'avez plus votre compte gmail ou ne pouvez le retrouver. La situation est difficile. Google sur son site donne quelques moyens si au moins vous avez indiqué à sa création une adresse de secours ou autre moyen de récupération. Sinon, je ne vois guère que la restauration des paramètres d'usine .. et la création d'un vrai compte gmail bien paramétré pour éviter de nouvelles galères
  • J ai eu un probleme de ce genre. J ai appelle Asus sur paris, et une assistante asus, fort aimable m a guide pas a pas et tout retabli . Cette intervention date de plus de 2 ans, mais je ne pense pas que cela a changer depuis. Cherche asus sur google et contactes les . Amities
  • Que la tablette ait des pbs est une chose, que le compte gmail aussi en est une autre. La première chose à faire est de vérifier le compte gmail. Attention, il peut être inaccessible à un endroit donné à cause d'un problème de connexion. Essayez donc ailleurs : chez un ami de préférence ou un lieu public : bibliothèque, cybercafé etc en prenant vos précautions car l'authentification sur gmail est précieuse. Conseil : si vous travaillez depuis un lieu public changez au plus vite votre Mdp Gmail une fois la situation rétablie Rappel : avec un navigateur ouvrez un service google qielconque par exemple google maps, cliquez sur connexion en haut à droite où votre adresse gmail suivant ce qui apparaît et laissez vous guider. Si vous n'avez pas correctement configué votre compe gmail cela peut être assez long car c'est l'occasion de le faire. Il y a des notes d'aide un peu partout et donc pas mal de lecture peut-être. Attention : un téléphone mobile est quasi obligatoire pour avoir une authentificaton sûre mais google vous donne les moyens de faire sans. Si vous êtes dans un lieu public tenez compte du temps nécessaire. Vous devez aussi y retrouver les paramètres de votre tablette et débloquer celle-ci ou voir ce qui ne va pas. Attention : la situation que vous décrivez est celle d'une tablette volée et bloquée par son propriétaire. A défaut, google vous soupçonnera d'être dans ce cas. Il y aura donc des vérifications fréquentes, veuillez taper sans vous tromper les MdP Bon courage
  • Voici le réel probléme, la tablette asus transformer TF101 n'est pas volée mais a été configurée par mon fils qu'il l'a bloquée en essayant plusieurs fois de retrouver le chemin de son diagramme (morpion) qu'il avait mis en place pour le verrouillage. Résultat au démarrage on a l’écran qui indique qu'il y a eu trop d'essais et qu'il faut passer par le compte mail+mot de passe pour la déverrouiller, 2ème bourde du lascar amnésique qui ne se souvient même plus des coordonnées du compte encore faut'il qu'il existe. Peut'on en créer un avec mon pc pour la redémarrer ou alors dans l’hypothèse ou il existe réellement comment le retrouver. Sinon qu'elle est la marche à suivre pour une restauration d'usine. En tout cas merci pour votre aide, il est très appréciable d'avoir des gens qui se dévouent pour les écervelés que nous sommes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit