Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

l'application mail s'arrête, je ne reçois pas mes mails

Bonjour Je viens de mettre en route ma tablette, créer mes comptes et au bout de 10 mn, l'application mail s'arrête et j'ai un message l’application Email s'est arrêtée et je ne peux plus me connecter à mails. Merci de votre aide, je démarre seulement..

Consulter les 6 réponses à la question l'application mail s'arrête, je ne reçois pas mes mails

• J'ai eu le même problème après un retour aux réglages d'usine. Une mise à jour de l'application Gmail et tout est rentré dans l'ordre
  • Bonsoir, Ce sont les petits et grand mystères de l'informatique :-)) Souvent des soucis de mise à jour. Merci et bonne soirée
  • Bonjour Pour ma part ce message apparait régulièrement pour différentes applications. Je clique sur attendre et cela repart. Par contre je n' ai aucune idée de la raison. Cdt
  • Bonjour bradjack, J'ai trouvé et ça fonctionne. Mille mercis et excellent dimanche. Bravo pour ce forum, c'est fort utile de partager des conseils et informations.
  • Bonjour bradjack, J'ai trouvé et ça fonctionne. Mille mercis et excellent dimanche. Bravo pour ce forum, c'est fort utile de partager des conseils et informations.
  • Bonjour, Comment dois je faire pour mettre à jour l'application ? Merci d'avance et désolée, je suis totalement novice. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit