Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment effacer un compte Gmail

bonjour comment supprimer un compte gmail merci

Consulter les 4 réponses à la question comment effacer un compte Gmail

• bonjour, Bien que ce ne soit pas spécifique à votre tablette, Le forum a déjà répondu : En fait, c' est très simple, il faut se rendre dans Parametres, puis Comptes et Synchro, choisir le compte à détruire puis la poubelle en haut à droite... Merci à moi pour la recherche rapide que j'ai faite pour vous dans la case au-dessus de votre question (les remerciements sont pei nombreux, alors, on n'est jamais si bien servi que par soi-même !)
  • Bonjour Très Cher Ami, Je vous remercie sincèrement pour votre réponse. Quelle Précision ! Vous savez, je suis un Papy de 76 ans (ancien Légionnaire) j'adore l'informatique, vous savez c'est pour moi, le petit train électrique des années 50. Nos jeunes sont formidables, vous en faites certainement partie, Merci de m'avoir aidé je vous souhaite beaucoup de bonheur Christian Migliaccio
  • Bonsoir voila e qu'il y a dans la recherche de ce forum :17 réponses http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=supprimer+compte+gmail&f=244432
  • Bonsoir et merci, mon cher légionnaire ! Vous ne me devancez que de 5 petites années, et, moi aussi, j'ai pesté contre les déraillements des trains électriques, les mauvais contacts des rails, les balais des moteurs... Papa était là. Maintenant, quand on rame trop, on sait que l'on ne sait pas, et on trouve toujours de l'aide, bien plus loin, jusqu'au fond de l'Auvergne, par exemple ! Merci aussi, donc, pour vos souhaits, et votre jeunesse. si si !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit