Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ma tablette ne démarre plus

Bonjour! Lu tout ce que j'ai pu trouver dans ces pages... rien n'y fait. Ai tout essayé, en charge, sans charge, laissé la batterie se vider, rechargé, avec ou sans dock, essais pour reformatage usine... toujours le même résultat : une fois le logo ASUS affiché, la roue de chargement tourne sans fin des heures durant. Que faire d'autre ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Ma tablette ne démarre plus

• bonjour si asus te fait cette proposition essaye tu aura un devis au moins tu sera ce qui ne va pas,et voir si ca vaut le coups de la faire reparer normalement la durée de vie d'une tablette est plus longue alors ........
  • Bonjour normalement le reformatage usine doit résoudre ce problème ( avec perte de tous tes éléments ) en appuyant simultanément sur le bouton volume ( sur le coté gauche ) et le bouton Marche/Arrêt
  • allez sur asus .fr service client t 'inscrir en tant propprietaire d' une tablette rentre le numero de serie et ton identite
  • Mouai... sauf que je suis en attente d'achat d'une autre tablette, celle avec windows 8 et non plus androïd (car trop gêné par certains manques au niveau de documents office) et je n'ai pas envie de faire de frais pour une tablette que j'aurais gardé en réserve, ou donnée à ma fille, ou vendue. S'ils me demandent 765 € pour le devis et les frais d'envoi... c'est une affaire qui va me côuter plus cher que ce que ne vaut cette tablette sur le marché. :( Pas décidé à donner suite.
  • Réponse du SAV ASUS : me propose de leur renvoyer la tablette pour voir ce qu'il en est... Ensuite devis de réparation. Si je n'y donne pas suite, retour de la tablette et je paie 75 € pour le devis et les frais de port... Achetée 600 € en mars 2012... elle vaudrait combien à la revente ? Surtout que mon écran à une fissure, pas gênant pour bosser mais quand même... Je pense que ça ne vaut pas le coup de la faire réparer. Mais ça m'embête quand même... 600 € sur 2 ans... :(
  • Wipe Data, comme son nom l'indique, "efface les données". Il faut ensuite re-initialiser la bête...
  • Je viens donc de lire que c'est Wipe Data qu'il faut sélectionner. Fait de nombreuses fois, sans succès :(
  • En appuyant simultanément sur le bouton alim et le moins du volume, j'arrive à un menu avec 4 icones : RCK Android USB Wipe Data Je les ai tous essayés des dizaines de fois. Mais je serais quand même curieux de savoir lequel est le bon !??
  • Sur internet !
  • Voir avec Asus ? Où ? Une adresse ? Merci ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit