Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion tablette asus tft et tv sony bravia connectée par wifi à la box

Bonjour. Je possède une tablette Asus tf201 et une tv sony bravia connectée à internet par wifi à ma live box orange. J'ai aussi un smartphone sony xperia raccordé à la box en wifi qd il est à la maison. J'ai 2 questions: 1- comment "connecter" la tablette à la tv sans fil (wifi) pour voir sur la tv le contenu ou ce qui est à l'ecran sur la tablette. 2- comment envoyer des fichiers de la tablette (ex musique) sur le smartphone. Pour l'instant je le fait par blue tooth mais n'y a t il pas une autre solution plus rapide ??? D'avance merci et bonne année à tous

Consulter la réponse à la question connexion tablette asus tft et tv sony bravia connectée par wifi à la box

• Bonjour Pour le transfert de fichier , j'utilise dropbox Pour la TV (panasonic) il y a une application spécifique qui permet de voir photos et vidéo sur la TV et servir de télécommande, il faut chercher celle de Sony Pour afficher vraiment la tablette sur la TV ,il faut la connecter en hdmi , en wifi je ne vois pas comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit