Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

ecran d'accueil figé

bonjour mon écran d'accueil reste fige, il est marqué sur l'écran à gauche l'heure et la date, à droite une petite fenêtre rectangulaire coupée en deux par une petite barre qui clignote et l'ébauche d'un petit clavier. merci d'avance de me trouver une s... voir la suite

lecture videos

Bonjour, Mes photos et videos sont stockés sur un disque dur externe. Lorsque je le connecte à ma tablette, j'arrive à regarder mes photos, mais pas les vidéos (cône orange). Avez-vous une solution? Merci

plus de son

bonjour je n'ai plus de son sur la tablette si j'appuie sur le contact à droite je vois que le son est au maxi dans la fenetre date heure et réglage le symbole hp barré n'est pas activié, si je clique dessus il dit "activation du mode silencieux" et inve... voir la suite

Tablette bloquée

Bonjour, depuis hier soir ma tablette est bloquée. Elle est allumée et je ne peux plus l'éteindre. Merci pour votre aide.

station accueil

Bonjour, Je suis inscrite au forum depuis plusieurs mois et je suis les questions et réponses qui me sont de grande utilité, un grand merci. Mon fils m'a fait cadeau d'un eee pad transformer TF101. je me suis mise à l'informatique très tard et à mon âge t... voir la suite

réception de messages

Bonjour a tous. Je reçois les messages sur ma tablette Asus mais les messages que j'envoie n'arrivent à destination. Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Répondre

appareil photo

Bonjour Peut on diriger une photo prise avec le tf101 dans un fichier créé dans galerie Si oui , comment? Merci pour la reponse

application gallerie

Bonjour L aplication gallerie s est effacée sur ma tablette Ou la trouver en francais pour la recharger, version compatible avec l application appareil photo d origine Merci pour les reponses

rooter ma tf101

Bonjour,j'aimerais rooter ma petite tablette tf101 pour la rafraichir un petit peu.qu'elle est la façon la plus simple pour y accéder?sera t-il possible d'apporter des amélioration s matérielle?qu'elle est la ROM la plus récente et/ou performante? Merci ... voir la suite

Ecran noir sur tablette mais tactile fonctionne

Bonjour, Je possède l'eee transformer depuis environ 18mois, jusque là aucun problème si ce n'est qu'il y a 10 jours j'ai posé la tablette qui s'est alors mise en veille. Lorsque j'ai voulu la réactivé, aucune possibilité d'avoir l'écran à l'affichage. L... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit