Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Ajout mémoire RAM

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter de la mémoire RAM sur ma TF101 qui n'en possède que 720Mo. Très souvent, la RAM disponible est voisine ou inférieure à 150Mo. J'ai supprimé beaucoup d'applications et de widgets pour augment... voir la suite

application navigateur- station d'accueil

Bonsoir,très souvent nous avons le message,l'application navigateur ne répond plus.Que faire? A quoi sert la station d'accueil et pourquoi n'est elle jamais à 100% Nos problèmes peuvent ils venir de notre livebox? Merci de votre aide.JM

l'écran se verrouille en noir

bonjour voilà j'ai ma tablette depuis 3 ans maintenant j'en suis très satisfaite mais depuis quelques temps, dès la sortie de veille (dévérouillage) l'écran devient noir avec aucune inscrip-tion ! il faut alors réappuyer sur le bouton power légèrement, r... voir la suite

charger le cable usb sur ma tablette assus

bonjour j'arrive pas a charger ma tablette asus avec le cable usb merci

Prolème avec le clavier

Bonjour, Je me permet de vous demander si quelqu'un a déjà eu ce problème : depuis quelque temps je charge ma tablette avec le clavier mais ça c'est comme d'habitude mais le soucis est que je ne peux plus utiliser le clavier. J'ai juste lorsqu'elle est e... voir la suite

PB WIFI NI PA STABLE SUR ASUS MEMOPAD

BONJOUR IL BOUGUE ET REDEMARE QUE FAIRE MERCI

gestion des album photo

Bonjour comment créer un album, classer les photos dans des albums merci

whatsapp ??????

bonjour quand pourrons-nous utiliser whatsapp sur tablette merci

comment débloquer ma tablette Asus TF101

Bjr, Ma tablette ASUS TF101 bloquée après plusieurs manœuvres, impossibilité de l'ouvrir avec le compte gmail dont le code n'est plus reconnu et impossibilité de reset à partir de la carte microSD avec le fichier téléchargé comme indiqué. Que faire alor... voir la suite

lien batterie dock-ecran

Bonjour à tous Depuis qques jours la baterrie (chargée) du dock ne prend pas le relais lorsque l'écran est vide. Si vous avez eu le meme souci pouvez vous me renseigner. Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit