Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

l'écran se verrouille en noir

bonjour voilà j'ai ma tablette depuis 3 ans maintenant j'en suis très satisfaite mais depuis quelques temps, dès la sortie de veille (dévérouillage) l'écran devient noir avec aucune inscrip-tion ! il faut alors réappuyer sur le bouton power légèrement, ressortir de la veille et cela redevient noir aussitôt! il faut refaire la manip' plusieurs fois ; parfois 10 fois avant de pouvoir utiliser la tablette!!!! merci de votre aide audrey

Consulter les 2 réponses à la question l'écran se verrouille en noir

• Bonjour, Le problème subsiste t'il lorsque la tablette est alimentée sur secteur ? Si NON il s'agit d'un problème de batterie en fin de vie.
  • bonjour c'est le probleme de ces tablettes elles vieillissent tres mal moi aussi j'ai de plus en plus de soucis avec la mienne qui met parfois jusqu'à 20mns pour s'ouvrir bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit