Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

charger le cable usb sur ma tablette assus

bonjour j'arrive pas a charger ma tablette asus avec le cable usb merci

Consulter les 4 réponses à la question charger le cable usb sur ma tablette assus

• Bonjour, Même réponse que ml45, soyez plus précis dans vos demandes d'aide, si je vous pose la question : j'ai cramé mon rôti que dois-je faire ? je suis curieux de connaitre votre réponse.
  • Bonjour, Je pense que vous tentez de recharger votre tablette en branchant le cable USB (qui se raccorde sur le bloc secteur) directement sur un ordinateur ou autre prise USB. Si c'est le cas c'est tout à fait normal que ça ne charge pas ! Le bloc chargeur de l'ASUS a une sortie au standard USB3 qui délivre une tension de 15 volts ; alors qu'une prise USB2 ne délivre que 5 volts et ne peut donc pas recharger les batteries de 7,4 volts de la tablette.
  • bonjour, S'il vous plait de préciser : Vous n'arrivez PLUS ou vous n'arrivez PAS ? La nuance est d'importance pour vous conseiller ! Merci de votre réponse
  • Bonjour, Votre question n'est pas claire...... Tablette avec clavier : vous laissez l'écran sur le dock et vous branchez le câble sur le côté gauche du dock. La prise USB dans le chargeur specifique, ce dernier, en deux parties, doit être bien enclenché. Pas de rallonge électrique. En charge, le voyant jaune clignote. Tablette sans dock : câble special fourni avec chargeur; branchement sur là tranche, au milieu en bas. Même procédure. Laisser en charge plusieurs heures si nécessaire. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit