Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5130 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Indication clavier positionné MAJUSCULE ou minuscule sur écran TF101

Bonjour, Existe-t-il sur l'écran une indication qui permet de savoir si le clavier est en " MAJUSCULE " ou bien en " minuscule " ? Le clavier ne possède pas de témoin. Merci Cordialement Richard.

Consulter les 7 réponses à la question Indication clavier positionné MAJUSCULE ou minuscule sur écran TF101

  • Vous avez bien de la chance ! J'ai acheté le mien en décembre 2014 ... ça vient peut-être de là !
  • Bonjour, le clavier amovible n'a pas de témoin, mais la première lettre tapée vous renseignera certainement... Pour les mots de passe, vous devriez en activer l'affichage, et les taper à l'abri des regards indiscrets, bien sûr !
  • Bonjour Même non allumé, le voyant se voit très bien, juste à gauche de la touche "verrouillage maj", sur le dessus, pas sur le côté de l'appareil. À suivre ...
  • Je suis désolé de vous contredire, mais sur le clavier de ma TF101 il y a un voyant "verrouillage maj".
  • Merci, c'est comme cela sur les claviers en général sauf que sur le TF101 il n'y a pas de voyant sur le clavier ! c'est bien ça le problème.
  • Ou le témoin est HS, alors, voir SAV...
  • Le clavier n'est en majuscules que si on reste appuyé sur une touche "maj". Si on utilise la touche "verrouillage maj" (touche avec un cadenas au dessus de la touche "maj" de gauche) un témoin lumineux s'allume et reste allumé à côté de cette touche pour dire que l'on est en majuscules jusqu'à un nouvel appui qui remet en minuscules et éteint le témoin! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit