Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Prolème avec le clavier

Bonjour, Je me permet de vous demander si quelqu'un a déjà eu ce problème : depuis quelque temps je charge ma tablette avec le clavier mais ça c'est comme d'habitude mais le soucis est que je ne peux plus utiliser le clavier. J'ai juste lorsqu'elle est en fonction le clavier tactile et je ne peux utiliser que celui là. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil. merci

Consulter les 6 réponses à la question Prolème avec le clavier

• Le problème de la charge c'est que c'est juste une connection, ça peut laisser passer l'electricité sans pour autant vraiment fonctionner. Essaye aussi de regarder s'il n'y a pas de "trucs" coincés dans les fentes et nettoie tous tes connecteurs ( interieurs et exterieurs ) , coton tige et papier non pelucheux, on ne sait jamais , les connecteurs se corrodent legerement avec le temps. De toute façons tu ne risque rien à essayer. Alain
  • bonjour Il ya a peut être deux réponse ,une bonne nouvelle et une mauvaise et les deux sont liés à la constitution du clavier qui est une nappe souple surmontée de touches en caoutchouc : La bonne = la nappe est peut être collée et en retournant le clavier horizontalement et en le tapotant ( doucement !!!) on peut arriver à décoller la mauvaise = une utilisation très fréquente a pu user cette nappe et là , pas grand chose à faire si ce n'est changer le clavier ou alors s'y connaitre super fort en mecano informatique Dernière piste : les composants informatiques ont pu "griller" , est ce que clavier donne des signes de vie avec la tablette ou un quelconque signe d'activité , sinon , idem , mauvaise nouvelle , désolé. Alain
  • Bonjour N avez vous pas appuyé sans le vouloir sur la 4e touche du clavier ligne du haut en partant de la gauche elle desactive le clavier Bon courage
  • Merci je vais essayer ce week end et te redis. Bon week end et je te donne des nouvelles de "ma malade" bientôt
  • pour le moment toujours rien mais je vais essayer à nouveau demain de le tapoter peut être que ça va le débloquer. Mais pour info il charge par le clavier et il charge bien. Je sais pas si ça peux aider au diagnostic mais bon je tente. Merci beau coup quand même de ton aide aladin92
  • Bonsoir et merci de votre réponse. Mais non même si j'appuie sur cette 4ème touche rien ne se passe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit