Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

application navigateur- station d'accueil

Bonsoir,très souvent nous avons le message,l'application navigateur ne répond plus.Que faire? A quoi sert la station d'accueil et pourquoi n'est elle jamais à 100% Nos problèmes peuvent ils venir de notre livebox? Merci de votre aide.JM

Consulter les 2 réponses à la question application navigateur- station d'accueil

• Bonsoir, Coeur fidèle, Il arrive parfois que quelque programme ait des problèmes au lancement, il suffit de confirmer la fermeture, et de relancer, sans plus de désagrément. J'ai remarqué que cela arrive parfois quand on veut ouvrir plusieurs fois le même programme. Il suffit de fermer les applis récentes. Le fait de laisser la tablette en veille favorise aussi ce phénomène. D'ailleurs, un arrêt total "remet les boyaux en place" au réallumage, et permet de lancer toutes les mises à jour ! Mais je suis sorti du sujet
  • Bonjour, la station d'accueil, appelée aussi dock, contient une batterie plus puissante que celle de la tablette et donne donc une plus grande autonomie. Le dock autorise aussi l'utilisation d'une carteSD classique (microSd sur la tablette) ainsi que deux entrées USB. Enfin, vous disposez d'un clavier et du "touch pad" ce qui peut remplacer la souris branchée sur USB. L écran replié sur le dock est parfaitement protégé. La ligne du haut du clavier vous permet quelques réglages. Batterie jamais à 100% ? Quelle batterie, dock ou tablette, et comment le savez-vous.Vous devriez charger sur playstore l'application Widget Dual battry qui donne beaucoup d'informations. Je ne pense pas que votre livebox soit concernée; j'ai aussi quelques soucis avec le navigateur d'origine. Je travaille avec Chrome le plus souvent. Voilà. Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit