Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

applications se ferment seules

Bonsoir, Lorsque j'ouvre une application comme le 'browser' il ouvre et se referme tout seul et revient à la page de départ. Merci

mise à jour d'android 4.03 sur tablette asus TF 101

Bonjour, est il possible et de quelle manière mettre à jour la version android 4.03 sur une tablette asus eee pad TF 101?merci

changer la langue sur tablette asus

Bonjour, je n'arrive pas à configurer la tablette je n'ai pas l'accés à mes mails merci de m'aider

utiliser une clef USB sur tablette Asus TF101

Bonjour elle me répond que le gestionnaire de fichier est arrêter ??? Que faire merci

Création de compte google

Bonjour J'ai réinitialisé mon Asus Transformer Tf101. Au moment d'entrer son compte google, bien que je sois absolument sûr que mes identifiants/mot de passe sont bons, il me dit qu'ils ne le sont pas. Je suis en double authentification, est-ce cela qui... voir la suite

Répondre

Supprimer adresses obsolètes .

bonjour Comment supprimer les contacts erronés ou obsolètes afin qu'ils ne soient plus suggérés par g.mail :1-se connecter à g.mail via un navigateur ; 2-s'identifier puis cliquer sur les 3 traits horizontaux parallèles en haut à gauche ;3-cliquer sur "HT... voir la suite

Lire les fichiers pps

Bonjour Je reçois régulièrement des mails avec des fichiers joints en format pps. Avec la tablette ASUS Android 10 pouces comment puis je les lire? Quel logiciel dois je télécharger? D'avance merci de votre réponse Cordialement GEGE

sauvegarder mes données

Bonjour comment sauvegarder d'un coup, toute mes données, sur mon espace personnel merci

Indication clavier positionné MAJUSCULE ou minuscule sur écran TF101

Bonjour, Existe-t-il sur l'écran une indication qui permet de savoir si le clavier est en " MAJUSCULE " ou bien en " minuscule " ? Le clavier ne possède pas de témoin. Merci Cordialement Richard.

Ajout mémoire RAM

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter de la mémoire RAM sur ma TF101 qui n'en possède que 720Mo. Très souvent, la RAM disponible est voisine ou inférieure à 150Mo. J'ai supprimé beaucoup d'applications et de widgets pour augment... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit