Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Lire les fichiers pps

Bonjour Je reçois régulièrement des mails avec des fichiers joints en format pps. Avec la tablette ASUS Android 10 pouces comment puis je les lire? Quel logiciel dois je télécharger? D'avance merci de votre réponse Cordialement GEGE

Consulter les 6 réponses à la question Lire les fichiers pps

• bonjour cela s'ouvre avec polaris installé d'origine sur la tablette le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de son a+ et bonne journée
  • POLARIS est très bien (excel, word, power point)
  • Bonjour, Question basique, réponse immédiate sur votre ami Google. Je l'ai cherché pour vous : Télécharger OfficeSuite Viewer 6 depuis Google Play. Vous pourrez lire les DOC, DOCX, DOCM, RTF, TXT, LOG, XLS, XLSX, CSV et XLSM, PPT, PPTX, PPS, ppsx, GRP et PPSM, PDF, EML, ZIP. Merci qui ?
  • Bonjour, les fichiers .pps ou .ppt s'ouvrent avec le logiciel PowerPoint. Regardez dans la liste de vos application s'il s'y trouve. Enregistrez votre fichier sur votre PC dans un répertoire. Ensuite faites un clic droit dessus et cliquez gauche sur "ouvrir avec " en choisissant le logiciel PowerPoint. Et voila !
  • Bonsoir la tablette lit des ppt mais pas de pps vous êtes sur une tabette pas sur un ordinateur
  • Bonjour On trouve gratuitement sur Google Play :WPS Office + PDF, ou Office Suite 8 (payant) ou d'autres. Chercher avec "traitement texte" Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit