Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

changer la langue sur tablette asus

Bonjour, je n'arrive pas à configurer la tablette je n'ai pas l'accés à mes mails merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question changer la langue sur tablette asus

• Bonsoir, Quel est le type de votre tablette ? Depuis quand ne pouvez-vous pas accéder à vos mails ? Votre tablette est-elle sous garantie ? Avec les réponses à ces questions, il doit être possible de vous aider. A vous lire ...
  • Bonjour, avez-vous créé un compte sur votre tablette ? Si non, il faut aller dans les paramètres, comptes, puis ajouter un compte. Remplissez les champs demandés et ça devrait fonctionner. Si vous avez déjà créer le compte, vérifiez la connexion internet. Si vous êtes connecté, dites-moi ce exactement ce qui ne marche pas.
  • hi hi hi !!!
  • bonsoir ,probleme resolu ,mauvaise manip de ma part Merci
  • bonjour,la configuration se fait toute seul il suffit de copier dans la zone réservée a cette effet le numéro qui est a l arrière de votre box si SFR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit