Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

fermeture soudaine

Bonsoir, Je rencontre un problème avec ma tablette, dès que j'entre dans ma galerie, au bout d'une seconde ou deux, une fenêtre s'ouvre :" fermeture soudaine de l'application MyZine (du processus com.asus mygazine) merci de réessayer - forcer la fermeture". je force la fermeture : la fenêtre se referme et s'ouvre à nouveau au bout de quelques secondes. Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème ? Je vous en remercie par avance Bien cordialement smug120

Consulter la réponse à la question fermeture soudaine

  • Bonsoir, Le widget MyZine installé par Asus sur Transformer permet de faire défiler en fond d'écran des images, son utilité est donc toute relative. A mon avis la solution est donc de désinstaller ce gadget inutile (ou de le désactiver via le menu paramètres si la désinstallation n'est pas permise).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit