Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

bateries

bonjour je suis novis je voudrei savoir si un peu me conseiler je un asus v6v de 6 ans les 3 bateries afiche 100% de charge avec le secteur quad je debranche sa tien 2 mn le pourtable atill un probleme de charge ? set bizar que les 3 bateries ne tienne... voir la suite

Googleearth sur Asus TF 700T

Bonjour, Tout nouveau sur ce groupe, je salue les participant(e)s et les réponses qu'ils apportent aux petits nouveaux comme moi. J'ai une tablette Asus Transformer TF700T depuis quelques jours. Tablette, Android, tout est nouveau pour moi mais j'y arrive... voir la suite

Prise USB ne répond plus

Bonjour, je possède une tablette asus transformer infinity depuis un mois. J'y prend goût de plus en plus.. Mais depuis une mise à jour de lundi dernier (version 9.4.54.30), la prise USB du dock ne répond plus. Que faire ? Merci de votre aide

Répondre

flash player

bonjour je viens d'avoir ma tablette et impossible d'installer flash player à partir du store : un message m'indique que le logiciel n'est plus disponible dans mon pays. merci de m'indiquer la marche à suivre.

qui a une solution

Je ne peux pas lire les vidéos ni pluzz j'ai déjà posé la question Je ne peux plus télécharger adobe flash player celui-ci ne fonctionnant plus sur la tablette Quelle solution a apporté à ce problème Que dois-je télécharger Merci pour votre aide

la batterie se décharge même en veille

Bonjour, ma tablette est inutilisable chaque matin, la batterie est à plat au réveil, je laisse la tablette en veille, wifi et bluetooth éteint, mais après une nuit , plus de batterie du tout. kezako ?

Question résolue

Reparation

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur , qui est encore sous garantie. Je souhaite reparer l'ecran et quels sont les démarches a suivre ? Merci

le clavier ne fonctionne plus

Bonjour, la sourie marche mais pas le clavier, merci

Connexion de la tablette via un cpl dévolo 500

bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma tablette avec ma livebox play j'ai un CPL dévolo 500. Je n'ai effectuer aucune modification dans mes branchements. Je suis connecté en wifi. Quand je vais dans paramètres je vois livebox connectée et dévolo "r... voir la suite

fermeture soudaine

Bonsoir, Je rencontre un problème avec ma tablette, dès que j'entre dans ma galerie, au bout d'une seconde ou deux, une fenêtre s'ouvre :" fermeture soudaine de l'application MyZine (du processus com.asus mygazine) merci de réessayer - forcer la fermetur... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit