Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Googleearth sur Asus TF 700T

Bonjour, Tout nouveau sur ce groupe, je salue les participant(e)s et les réponses qu'ils apportent aux petits nouveaux comme moi. J'ai une tablette Asus Transformer TF700T depuis quelques jours. Tablette, Android, tout est nouveau pour moi mais j'y arrive quand même. Ma question : avec Googleearth, je n'arrive pas à afficher les coordonnées du lieu visé ( par ex 45° 35'43'' N...). est ce que j'ai raté quelque chose ? D'avance merci et bonne continuation Pimarmaz

Consulter les 2 réponses à la question Googleearth sur Asus TF 700T

  • Bonjour, Eh bien, je crois que Google Earth pour android, rebaptisé Terre est encore succint, par rapport à la version windows ! Je ne vois rien qui permette d'afficher les coordonnées, mais dans la recherche, on peut les rentrer pour afficher une position... étonnant, non ? Mais, comme pour tout, ça viendra, on essuie les plâtres !
  • Merci Gagnant. J'avais bien remarqué que les applications se simplifiaient un peu en passant de Windows à Android portable mais comme je ne suis pas encore très habile sur ce système, je me disais que je ratais peut être une étape. Attendons la suite. Bonne continuation PS : je n'ai pas réussi à entrer directement les coordonnées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit