Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5130 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

bateries

bonjour je suis novis je voudrei savoir si un peu me conseiler je un asus v6v de 6 ans les 3 bateries afiche 100% de charge avec le secteur quad je debranche sa tien 2 mn le pourtable atill un probleme de charge ? set bizar que les 3 bateries ne tienne la charge merci

Consulter les 15 réponses à la question bateries

  • Calmos les amis, en tant que vétéran du forum, je me permets d'intervenir pour calmer le jeu, il n'y a pas lieu de s'énerver pour si peu. Malgré mon âge, je connais le genre de prose que tony utilise (j'ai pas mal de descendances) c'est très amusant et très pratique pour les textos mais effectivement pas du tout toléré dans les forums d'assistance. Tout le monde n'est pas parfait et l'orthographe n'a jamais été le point fort des Français et ce n'est pas qqs fautes qui doivent faire l'objet d'une remarque mais la phonétique n'est pas souhaitable. Je pense que tony est capable de poser sa question autrement maintenant qu'il est au courant des règles. J'ai beaucoup aimé la réponse de gagnant au début, il utilisait la même prose que tony et c'était plutôt marrant à condition qu'il n'y ait pas de suite. Sur ce, bonne journée à tous et que ce forum continue à apporter de l'aide à tous. Papy30700
  • Tony je crois que tu fais erreur. Pas question de racisme ici, les gars veulent seulement qu'on utilise pas le langage texto qui n'est pas compréhensible par tous, et si tu avais précisé que tu avais qqs difficultés avec la langue Française je suis sur que tu n'aurais pas eu de réflexions vexantes. Continue sur ce forum qui est là pour t'aider. Merci pour ta compréhension. papy30700
  • merci pour la tolérance, meme se je suis français, je viens dans noutre pais, je me suis rendu compte de la difilculte de la langue francaise, bon cherchez les erreurs si sa vous amuse, je vais chercher un androit plus a ma mesure, d'analphabètes PS: je vais supprimer mon compte, marre du racisme
  • étaiT, on va dire lol et fin de l'histoire je pense.
  • excuse moi mais mon 1er post ne t'étais pas destiné....
  • Excuse-moi, mais je parlais de ma prose, pas de celle des autres. Merci
  • Tu découvriraiT au lieu de découvriraiS ou faiT toi aider pour faiS toi aider j'appelle ça des fautes d'accord... Le langage SMS et les fautes d'orthographe à la pelle me choquent tout autant que toi mais puisque tu parles de respect commence par respecter quelqu'un qui s'est montré poli et dont tu ne sais rien des aptitudes à maitriser la langue française.
  • Pas de faute d'accord, une faute de doigt, "te" au lieu de "tes". Par ailleurs, la netiquette implique un minimum de respect de l'expression française. Si, comme moi, tu fréquentais internet et ses forums depuis 20 ans, tu constaterais que le langage phonétique, SMS, etc.. sont bannis et les messages supprimés. Tout comme il y a de la politesse et du respect dans la vie, il y a de la politesse et du respect sur le net. Nous ne sommes pas dans une sphère privée entre potes. Ce message est inapproprié et si j'étais modérateur de ce forum je l'aurais supprimé (d'autant plus que l'objet est hors sujet). Donc pour en revenir à ton propos, SA question, il la pose OU il faut et en français.
  • Roro, Tony vient ici poser SA question avec SES mots. Pas pour se faire humilier par un pseudo prof de français qui laisse lui meme échapper des fautes d'accord dans sa prose.
  • Salut, a mon avis tes batteries sont HS ainsi que tes connaissances en orthographe, c'est incroyable de nos jours de voir ça!!! fait toi aider l'ami, il n'y a pas de honte a ça!!! bon courage pour tes batteries!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit