papy30700
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Calmos les amis, en tant que vétéran du forum, je me permets d'intervenir pour calmer le jeu, il n'y a pas lieu de s'énerver pour si peu.
Malgré mon âge, je connais le genre de prose que tony utilise (j'ai pas mal de descendances) c'est très amusant et très pratique pour les textos mais effectivement pas du tout toléré dans les forums d'assistance. Tout le monde n'est pas parfait et l'orthographe n'a jamais été le point fort des Français et ce n'est pas qqs fautes qui doivent faire l'objet d'une remarque mais la phonétique n'est pas souhaitable. Je pense que tony est capable de poser sa question autrement maintenant qu'il est au courant des règles.
J'ai beaucoup aimé la réponse de gagnant au début, il utilisait la même prose que tony et c'était plutôt marrant à condition qu'il n'y ait pas de suite.
Sur ce, bonne journée à tous et que ce forum continue à apporter de l'aide à tous.
Papy30700