Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5132 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

bateries

bonjour je suis novis je voudrei savoir si un peu me conseiler je un asus v6v de 6 ans les 3 bateries afiche 100% de charge avec le secteur quad je debranche sa tien 2 mn le pourtable atill un probleme de charge ? set bizar que les 3 bateries ne tienne la charge merci

Consulter les 15 réponses à la question bateries

  • Bonjour, Je suis d'accord avec ce qu'en ont dit mes prédécesseurs, les batteries sont hors service et nécessitent un remplacement pur et simple. Pour ce qui est de l'intervention je dois dire que Titi a raison et que l'ami Gagnant fait une excellente parodie de ta prose. Cela dit, si tu pouvais faire un effort de réflexion de plus d'une minute tu découvrirait un tout nouvel univers, celui de l'écriture en Français qui n'est pas dénuée d'intérêt surtout lorsqu'il faut poser des questions sur le net. Il est communément admis que lorsqu'on veut se faire comprendre, il est d'un grand intérêt de bien maîtriser la langue à l'oral et, ici, à l'écrit.
  • Bravo gagnant0705 tu apprends vite, tu dois être un polyglotte magnifique (quand tes batteries sont rechargées) !! papy30700
  • Bonjour, Soit c'est un gag et OK, ça peut faire sourire, quoique. Sinon pour commencer prendre un Bescherelle pour acquérir quelques notions d'expression et d'orthographe. D'après ce que j'en ai compris, cette demande est hors sujet. Il existe de nombreux forums sur les problèmes de batteries. Essaie de t'appliquer pour te requêtes Google, le résultat n'en sera que meilleur.
  • bonsoir, mauvaise nouvelle, j'ai bien peur que tes batteries soient en fin de vie.
  • bonsoir, une bateri se charge 500 foa, et aprais el é kapout : 6 ans, sa fé 80 charge par ané, un peu plusse de 1 foi pas semène...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit