Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

EFFACER DES PHOTOS

bonjour a tous, j'ai 255 photos sur mon Asus Tranformer, comment toutes les effacer car je croyais l'avoir fait avec l'icone de la poubelle, mais en faisant le transfert, pour contrôler, je m'aperçois qu'elles sont toujours là. Merci de m'aider car je sui... voir la suite

problème téléchargement d'application

bonjour, je n'arrive à rien faire avec cette tablette. Impossible de télécharger des applications du genre canal + ou autre Merci de vos conseils

connexion à la livebox

Bonjour! ma connexion se coupe et je ne parviens pas à me reconnecter. je suis obligée d'éteindre ma tablette et de me reconnecter. Elle reste quelques minutes et dès que je mets en veille elle se déconnecte. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

DM Client

Bonjour j'ai l'application dm client arrête (je ne sais d'ailleurs pas à quoi ça sert!!! mais bon). J'ai lu sur les forum la procédure pour régler ce problème mais quand je vais dans la liste des applications DM client n'existe pas!!! Que faire ? merci.

remplacement du lcd

bonjour, si vous avez une vidéeo pour le remplacement du lcd de asus tf 101 Merci

chargement impossible

Bonsoir je n'arrive plus à charger mon asus transformer T101 ...ni sur le clavier ni sur la tablette y a-til une batterie àchanger ??? je m'en sersbeaucoup....merci

Problème de batterie

Bonjour J ai fait le reseat comme vous aviez indiqué mais c est retombé en panne au bout de 4 jours et la tablette ne chargé toujours pas Merci

compatibilite de batterie

bonjour, je souhaite remplacer la batterie du dock et j'aimerai savoir si je peut mettre un modèle C21-TF201D sur une transformer tf101 ? merci

Répondre

Information

Bonsoir Quelle est la difference de performance avec la TF 300 Merci

la corbeille encore

bonjour ma femme possède une tf 101 403 et j'ai cherché dans le forum comment vider les corbeilles des différents comptes sans succès pas de sélectionner tout dans les trois points en haut à droite, pas de 4 lignes en bas à gauche j'ai parcouru rapidement... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit