Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

EFFACER DES PHOTOS

bonjour a tous, j'ai 255 photos sur mon Asus Tranformer, comment toutes les effacer car je croyais l'avoir fait avec l'icone de la poubelle, mais en faisant le transfert, pour contrôler, je m'aperçois qu'elles sont toujours là. Merci de m'aider car je suis perdue.

Consulter les 3 réponses à la question EFFACER DES PHOTOS

  • Bonjour ou plutôt bonsoir ! Si vous avez un PC sous windows ou mac, connectez-vous en Wifi avec Airdroid (téléchargeable sur Google Play Store) et gérez vos fichiers, déplacement sur le PC et/ou suppression sur le téléphone ou la tablette. Solution que tout le monde devrait connaître et insuffisamment publiée. Vous allez voir que c'est super facile !
  • Bjr allez dans webstorage et supprimer les
  • Bonsoir Où avez-vous supprimé les photos dans galerie ou dans le gestionnaire Ces photos sont-elles liées à facebook ou autre chose car alors il y a synchronisation automatique bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit