1jmp
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, petite vérification...... allez dans paramètres, puis A propos de la tablette, moi j'ai version Bluetooth : v8.30.
A gauche, remontez et sélectionnez Bluetooth (le doigt sur le mot Bluetooth); puis maintenant le doigt a coté de non pour sélectionner le oui.
en haut a droite, sélectionnez les trois petits points, vous pouvez renommer votre tablette, donnez lui un nom du genre Tablette de Julie, vous pouvez modifier le temps pendant lequel votre tablette sera visible par les autres appareils, moi j'ai cinq minutes. Puis cliquez sur RECHERCHER APPAREILS. La tablette vous affiche les autres appareils qui sont en bluetooth. Dans cette liste sélectionnez celui avec qui vous voulez communiquer... etc.... normalement sur les autres appareils quand vous les mettez en Bluetooth votre tablette apparait avec comme nom Tablette de Julie... ( votre prénom
c'est bien Julie !!!???)