Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Bluetooth impossible a activer

Bjr Je n'arrive pas a activer le bluetooth de ma tablette la touche va sur on ms des ke je relache elle se remet direct sur off que puis je faire pour l'activer autrement ? Ds les paramètres rapid impossible aussi la touche reste en gris Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth impossible a activer

• Bonjour, petite vérification...... allez dans paramètres, puis A propos de la tablette, moi j'ai version Bluetooth : v8.30. A gauche, remontez et sélectionnez Bluetooth (le doigt sur le mot Bluetooth); puis maintenant le doigt a coté de non pour sélectionner le oui. en haut a droite, sélectionnez les trois petits points, vous pouvez renommer votre tablette, donnez lui un nom du genre Tablette de Julie, vous pouvez modifier le temps pendant lequel votre tablette sera visible par les autres appareils, moi j'ai cinq minutes. Puis cliquez sur RECHERCHER APPAREILS. La tablette vous affiche les autres appareils qui sont en bluetooth. Dans cette liste sélectionnez celui avec qui vous voulez communiquer... etc.... normalement sur les autres appareils quand vous les mettez en Bluetooth votre tablette apparait avec comme nom Tablette de Julie... ( votre prénom c'est bien Julie !!!???)
  • Bonjour J'ai esayé sans problème avez-vous éteint complètement votre tablette et puis réessayé cela m'est arrivé avec un autre paramètre bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit