Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

chargement impossible

Bonsoir je n'arrive plus à charger mon asus transformer T101 ...ni sur le clavier ni sur la tablette y a-til une batterie àchanger ??? je m'en sersbeaucoup....merci

Consulter les 2 réponses à la question chargement impossible

• Bonjour, Il se trouve également que les contacts du bloc d'alimentation ont tendance à s'user avec le temps. Vérifiez donc en branchant la tablette via le cordon USB à un PC et, si ça ne fonctionne pas, en branchant un autre appareil moins gourmand au bloc d'alimentation (un téléphone par exemple. Toutes les pistes sont valides et elles sont nombreuses: bloc d'alimentation, cordon défectueux, batteries HS (les deux en même temps ? Waow !!!), OS fatigué (remise en config usine obligatoire dans ce cas) et les contacts de liaison du câble sur la tablette et sur le clavier... Comme le clavier se recharge de manière autonôme, il y a fort à parier qu'il s'agit plutôt du bloc d'alimentation qui, au mieux, déconne, au pire, a grillé, vu qu'on n'utilise pas nécessairement autant le clavier que la tablette, la batterie du clavier n'est pas obligatoirement rechargée aussi souvent que la tablette. Bref, pour être clair, un petit diagnostique du câble et du bloc d'alimentation sont de bon aloi.
  • bonsoir avez-vous vérifier le cordon d'alimentation est-il bien raccordé ? La connection pc transformer est-elle encore possible avec le cordon usb ? enfin l'alimentation chauffe-t-elle encore ? voici quelques pistes bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit