Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5130 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème téléchargement d'application

bonjour, je n'arrive à rien faire avec cette tablette. Impossible de télécharger des applications du genre canal + ou autre Merci de vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question problème téléchargement d'application

• bonsoir pour ma part je suis chez sfr abonnee C+ par adsl avec canaltouch sur play store et pour le reste de la tele c'est parfait y compris en codé et wifi chez quelqu'un n'ayant pas C+ live tv pour les chaines non codees fonctionne tres bien toujours sur play store bonne soirée
  • bonjour pour avoir canal plusl,il faut etre abonné sur une television, vous appelez sur votre tablette, canaltouch et vous appelez au téléphone canalplus et àl'aide de votre code de canal plus ils vont vous brancher sur votre tablette bonne soirée Mme Ollivier
  • Bonsoir pour janot34 C'est une réponse faite à 16h10 après une recherche sur le pc sur le playstore et envoyée en réponse à MCBaucour il n'y a aucun problème car nous ne pouvons avoir cette aplication habitant en Belgique bonne soirée et il nous faut Beaucoup plus que ca pour être vexé
  • Mon problème expertise c'est que quand je vais sur play store pour télécharger canaltouch je ne peux pas le télécharger effectivement avec mon téléphone portable j'ai canaltouch et je n'ai aucun problème mais avec la tablette asus TF101 impossible de télécharger l'application.
  • bonjour Rayvan suite à ma réponse je reçois un message de toi mais vide je souhaite n'avoir pas dit de bêtises et surtout pas t'avoir faché . voici le courrier : Bonjour janot34, RAYVAN, membre comme vous du groupe des utilisateurs, a contribué à la discussion « problème téléchargement d'application » à laquelle vous participez. « Bonjour en regardant sur google asus n'est pas compatible » Pour lire sa réponse et éventuellement continuer la discussion, cliquer sur ce lien.
  • sur mon téléphone qui est pourtant aussi un androïde je peux regarder canal + canal sat et la télévision sans problème. Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas compatible parce du coup on a une tablette et je vois pas à quoi elle sert réellement?
  • il faut simplement se servir de l'application de son fai ( perso j'utilise sfr et c'est parfait , j'ai essayé avec orange pour un voisin et cela fonctionne ) pour c+ en décodé seulement faut pas rêver j'ajoute pour RAYVAN avec tablette Asus et sur le play de google
  • Bonjour en regardant sur google asus n'est pas compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit