Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Ecran noir sur tablette mais tactile fonctionne

Bonjour, Je possède l'eee transformer depuis environ 18mois, jusque là aucun problème si ce n'est qu'il y a 10 jours j'ai posé la tablette qui s'est alors mise en veille. Lorsque j'ai voulu la réactivé, aucune possibilité d'avoir l'écran à l'affichage. L... voir la suite

cartes pour GPS (routières et/ou randonnées)

Bonjour! Le GPS de la tablette semble assez réactif et efficace. Du coup, j'ai envie d'utiliser occasionnellement ma tablette comme moyen de guidage sur les routes, mais sans connexion en direct (wifi ou téléph) . Existe-t-il des cartes à télécharger ... voir la suite

panne

Bonjour! en fait je reexplique mon probleme Mon fils a emmené ma tablette a l etranger et lorsqu il est revenu qu on me demande un code pin mais lequel. MYSTERE

panne

Bonjour au demarrage on me demande un code cela m ecrit mode securisé et je ne sais pas le code on me l a jamais demandé avant

Urgence s' il vous plaît

Bonjour! J'étais en train de regarder une vidéo sur le navigateur et puis la vidéo ne bouge plus j'ai voulu retourner a l'accueil mais ça marche pas de la tablette j'ai essayé avec le dock mais ça n'a pas marcher j'ai essayé de le redémarrer mais en vain ... voir la suite

encore pour les onglets

bonjour comme je le disais sur ma lettre précédente , je n'ai plu de croix je ne peux plus enlever les onglets, je ne peux plus rien ouvrir, j'ai essayé d'autres méthode mais rien n'y fait, et en plus je voudrais savoir à quoi servent les demis cercles b... voir la suite

LES ONGLETS

BONJOUR les petites croix qui me permettent d'enlever les onglets ont disparues que faire pour les enlever , en plus dans les coins je vois des demis cercles bleus avec avec des signes le tout de couleur bleu merci de me répondre ... voir la suite

Répondre

DM Client s'arrête

Bonjour! j'aimerai savoir comment faire pour réparer mon DM Client

vider la poubelle

Bonjour. Faut-il vider la poubelle ( et comment faire ? ) car après avoir detruit des photos le chargement de nouvelles photos n'est plus possible ! Par avance merci. Fred.

Défaut de charge

Bonjour, mon tf101 ne se charge plus lorsque je le branche sur secteur ou sur pc. Je me suis rendu à la Fnac où je l'avais acheté, le gars a testé mais ce n'est pas le chargeur. J'ai donc commandé une nouvelle batterie et vient de l'installer dans l'app... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit