application gallerie
Bonjour L aplication gallerie s est effacée sur ma tablette Ou la trouver en francais pour la recharger, version compatible avec l application appareil photo d origine Merci pour les reponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour L aplication gallerie s est effacée sur ma tablette Ou la trouver en francais pour la recharger, version compatible avec l application appareil photo d origine Merci pour les reponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,j'aimerais rooter ma petite tablette tf101 pour la rafraichir un petit peu.qu'elle est la façon la plus simple pour y accéder?sera t-il possible d'apporter des amélioration s matérielle?qu'elle est la ROM la plus récente et/ou performante? Merci ... voir la suite
Bonjour, Je possède l'eee transformer depuis environ 18mois, jusque là aucun problème si ce n'est qu'il y a 10 jours j'ai posé la tablette qui s'est alors mise en veille. Lorsque j'ai voulu la réactivé, aucune possibilité d'avoir l'écran à l'affichage. L... voir la suite
Bonjour! Le GPS de la tablette semble assez réactif et efficace. Du coup, j'ai envie d'utiliser occasionnellement ma tablette comme moyen de guidage sur les routes, mais sans connexion en direct (wifi ou téléph) . Existe-t-il des cartes à télécharger ... voir la suite
Bonjour! en fait je reexplique mon probleme Mon fils a emmené ma tablette a l etranger et lorsqu il est revenu qu on me demande un code pin mais lequel. MYSTERE
Bonjour au demarrage on me demande un code cela m ecrit mode securisé et je ne sais pas le code on me l a jamais demandé avant
Bonjour! J'étais en train de regarder une vidéo sur le navigateur et puis la vidéo ne bouge plus j'ai voulu retourner a l'accueil mais ça marche pas de la tablette j'ai essayé avec le dock mais ça n'a pas marcher j'ai essayé de le redémarrer mais en vain ... voir la suite
bonjour comme je le disais sur ma lettre précédente , je n'ai plu de croix je ne peux plus enlever les onglets, je ne peux plus rien ouvrir, j'ai essayé d'autres méthode mais rien n'y fait, et en plus je voudrais savoir à quoi servent les demis cercles b... voir la suite
BONJOUR les petites croix qui me permettent d'enlever les onglets ont disparues que faire pour les enlever , en plus dans les coins je vois des demis cercles bleus avec avec des signes le tout de couleur bleu merci de me répondre ... voir la suite
Bonjour! j'aimerai savoir comment faire pour réparer mon DM Client
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil