Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

encore pour les onglets

bonjour comme je le disais sur ma lettre précédente , je n'ai plu de croix je ne peux plus enlever les onglets, je ne peux plus rien ouvrir, j'ai essayé d'autres méthode mais rien n'y fait, et en plus je voudrais savoir à quoi servent les demis cercles bleus qui apparaissent et ne restent pas. merci d'avance de me réponde Mme Ollivier

Consulter les 7 réponses à la question encore pour les onglets

• Bonsoir, Votre merci, bien apprécié, est bien sur le forum, et visible par tous ! Merci à vous aussi de stimuler l'entraide ! Bonne soirée
  • bonjour dites moi si vous avez reçu ma lettre de remerciement, j'ai l'impression que j'aidu me tromper d'utilisateur, merci Mme Ollivier
  • Suite a mon,message plus bas, J'ai écrit Si vous avez configuré la page selon votre choix ou celui d'un autre. Si, vous cliquez sur un page normale vous l'effacerez si vous cliquez sur le X vous obtiendrez une page vide A côté du X vous voyez un + en cliquant sur signe vousvouvrez une nouvelle a partir de laquelle vous pouvez vous diriger vers un nouveau site d'après vos favoris ou signet Ou alors vous écrivez l'adresse du site sur lequel vous voulez naviguer. Quant aux ronds bleus que vous mentionnez, je crois que les voyez quand vous avez indiqué une nouvelle destination que vous voulez rejoindre et ces ronds sont produits pour vous annoncer d'être patient car le programme essaie de vous communiquer a votre choix, qu'il travaille pour vous. Les possibilités peuvent être le site choisi s'ouvre pour vous Ou la page est inconnue a cause d'une erreur de votre part ou d'un défaut de communications,causé par un problèmes de transmissions indépendamment de vous.
  • Bonsoir madame, A défaut de plus de renseignements, (demi cercles de couleurs ?) difficile de donner une marche à suivre... N'auriez-vous pas, par mégarde, modifié quelques paramètres ? Essayez de désinstaller Google, de fermer la tablette (correctement, demande, ok, ok ), de la rallumer et de réinstaller l'appli depuis le Store. Bonne chance, madame
  • bonjour, je crois que les cercles bleus sont un repère lorsqu'on utilisé le dock et le pad sensitif à la place du doigt sur l'ecran, voir les réglages souris dans les paramètres
  • bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez dit et ça marche, je vous remercie beaucoup, il faut dire que cette tablette a beaucoup de possibilité, mais elle est très compliquée. bonne fin d'après midi (les demi-cercles bleus ont disparus en même temps) Mme Ollivier
  • Bonjour Mme Olivier, En ouvrant le navigateur Safari vous pouvez lire le nom de la page ouverte, a son côté un X servant a fermer cette page, vous avez alors un page sans aucune information Ceci si une à d'ouverture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit