Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

panne

Bonjour! en fait je reexplique mon probleme Mon fils a emmené ma tablette a l etranger et lorsqu il est revenu qu on me demande un code pin mais lequel. MYSTERE

Consulter les 6 réponses à la question panne

• bonjour, n'est ce pas le code chez google qu'on vous demande ? en voyage al étranger google m'à envoyée un mail me disant que quelq'un cherchait à se connecter dans cette ville étrangère. je n'ai pas répondu et plus d'accès internet jusqu à ce que quelqu'un change mon mot de passe depuis ma ville de résidence habituelle
  • Bonsoir si vous posez la question c'est que vous n'avez pas trouvé de solutions Pour le reset mettez "reset" dans la recherche juste au-dessus de revenir au forum vous aurez 55 réponses bon courage
  • Comment fait on un reset usine. Svp merci
  • Bonjour, Je ne m'explique pas la relation entre un voyage à l'étranger et une demande de code pin au retour, sauf à penser qu'une carte sim qui aurait été changée à l'étranger, et celle d'origine remise en place. Encore faut-il que votre tablette ait une carte sim ! Et dans ce cas là, votre opérateur vous proposera une solution. Dans le cas ou il n'y a pas de carte sim, pour "supprimer" le code demandé, western a raison, il ne vous reste plus qu'à faire un reset usine, mais en perdant toutes vos données stockées sur la tablette. Votre tablette se retrouvera telle qu'elle était à l'achat. Vous devrez réinstaller toutes vos applications Enlevez les cartes mémoires avant d'effectuer cette opération. Le mode opératoire a été maintes fois décrit ici. (cf rechercher dans le forum en début de cette page) Bonne soirée à vous
  • Bonjour, Si ni vous ni votre fils ne vous souvenez d'avoir sécurisé votre tablette le mieux est de la réinitialiser. Il y a des chances pour que le code de sécurité soit le même que celui utilisé pour d'autres appareils comme votre portable ou un pc. Faites des essais et si cela ne fonctionne pas il n'y a que la réinitialisation de valable. Bonne journée.
  • Bonjour Votre fils n'a-t-til pas mis un code de sécurité ? si c'est le cas demandez-lui le code puis allez dans les paramètres pour supprimer la demande de code à l'ouverture bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit