Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Urgence s' il vous plaît

Bonjour! J'étais en train de regarder une vidéo sur le navigateur et puis la vidéo ne bouge plus j'ai voulu retourner a l'accueil mais ça marche pas de la tablette j'ai essayé avec le dock mais ça n'a pas marcher j'ai essayé de le redémarrer mais en vain s' il vous qu'est ce que je fais

Consulter les 3 réponses à la question Urgence s' il vous plaît

• Bonjour, Assurez-vous que la batterie est bien chargée (dock et tablette) Bonne chance
  • Bonsoir, Essayez de tenir appuyé le bouton M/A jusqu'à l'extinction... une dizaine de secondes. Puis un appui normal pour le redémarrage... Comme sur un vulgaire PC, en quelque sorte ! Et Dites-nous ici si ça a résolu le problème. Bonne nuit !
  • Bonsoir Mettez dans la recherche (juste au-dessus de revnir au forum) "la tablette est figée" vous aurez 5 réponses qui pourront je l'espère vous aider bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit