Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

le bouton power est coincé tf101

Bonjour ma tablette ne s'allume plus le bouton est coincé , elle allume lorsque qu'on branche le chargeur que faire ? merci

autonomie asus transformer

bonjour, Possédant asus transformer l 'autonomie est trés faible alors qu'il est précisé environ 10heures le mien ne tient que 3 heures et- encore il est tout neuf (8mois) et rare utilisation j'ai regardé les param batterie mais rien n'y fait que fai... voir la suite

Tablette asus Windows 8 tactile ne démarre pas

Bonsoir tout le monde La fonction du mode sans échec de ma tablette ne fonctionne pas et ne me donne pas la possibilité de faire quoique se soit, de même la fonction f8 ne fait rien du tout. Existe t-il une autre fonction pour accéder au mode sans eche... voir la suite

vider corbeille Asus eee pad notice

bonjour comment vider la corbeille merci

batterie à changer sur le clavier...comment faire??

Bonjour, Y aurait il une personne qui aurait déjà changer la batterie du clavier car je n ai plus de connections entre le pavé et la tablette.(NON ce n est pas les connections qui sont sales) réponse déjà proposée...lorsque je connecte le pavé à la tab... voir la suite

ouverture de fichier

bonjour, Pourquoi certains fichiers ne s'ouvrent pas ? Comment accéder au contenu d'une cle USB. Merci

CHARGE TF101

bonjour pas de charge quand la tablette n'est pas branchée merci

Panne de batterie

Bonjour, à tous . J'ai besoin d'un renseignement, j'ai une tablette Asus TF 101 depuis presque 3 ans , elle ne charge plus , je dois vous dire que j'ai aussi le clavier, et plus rien ne fonctionne !!!! Après avoir testé l'adaptateur et le fil RAS !!! il ... voir la suite

Configuration compte e-mail avec ASUS Tranformer TF 101

Bonjour J'ai beau suivre la procédure pour configurer un compte e-mail, la "bal" demeure désespérément vide lorsque je clique sur l'cône de l'écran d'accueil. Merci de me mettre sur la piste pour rendre active cette fonction. Bien cordialement

connecter une imprimante NON Wifi sur tablette ASUS

Bonjour Mon disque dur demon PC Sous Windows XP vient de rendre l'âme . Il existe deux ports USB sur ma tablette ASUS Eee pad transformer. On peut donc connecter une imprimante classique NON Wifi. Quel pilote rechercher sur HP pour connecter une impri... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit