Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment débloquer ma tablette Asus TF101

Bjr, Ma tablette ASUS TF101 bloquée après plusieurs manœuvres, impossibilité de l'ouvrir avec le compte gmail dont le code n'est plus reconnu et impossibilité de reset à partir de la carte microSD avec le fichier téléchargé comme indiqué. Que faire alors? D'avance merci lubakas

Consulter les 5 réponses à la question comment débloquer ma tablette Asus TF101

• Et Pan !!!
  • Bonjour, dans ce cas de figure on ne sait jamais si l'on a à faire au propriétaire légal de la tablette ou non, donc pas de solution trop facile pour un éventuel détenteur illégal. Un propriétaire légal a tout ce qu'il faut pour trouver la solution seul en se creusant un peu les méninges ...
  • Bonjour. Pour un premier post un mot agréable est toujours bien reçu. Cordialement
  • Cher Conomor, Oui c'est mon 1er message et il faut un début à tout. De quel échange s'agit il? de la tablette? Merci beaucoup
  • Qui vous a indiqué quoi et quand ? C'est votre premier message sur ce forum. Vous êtes sûr que que vous n'avez pas par "inadvertance" fait un "échange" avec un "ami" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit