Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5130 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

les photos ne s'affichent plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque mon épouse va sur des sites de VPC, les photos des articles ne s'affichent plus. Elle obtient toujours une page blanche. S'agit-il d'un problème de cookie ou autre réglage? Dans l'attente de votre aide. M... voir la suite

Répondre

tablette asus transformeur tf101

Bonjour, mes applications androïde ne s'ouvre plus merci

transfert photos

Bonjour ! comment transférer mes photos d un appareil photo panasonic sur ma tablette asus TF101 ?merci

mode photo

bonjour , comment puis je prendre une photo sur ma Tablet PC ASUS Eee Pad Transformer TF101 et voir ce que je prend , lorsque j essai de prendre une photo , je ne vois que moi sur l' écran , donc inversé la prise de vu . merci pour votre aide

oubli du code de deverouillage

bonjour Mon fils a oublie le code qui déverrouille la tablette que faire? merci

photos perdues

Bonjour ,j'ai malheureusement supprime toutes mes photos dans ma galerie sans le vouloir !il y a t 'il un moyen de les récupérer je ne suis pas très experte et ne sais quoi faire? pouvez vous m'aider ? Merci

couleurs écran devenues subitement bleu, vert,rose

Bonjour, l'écran de ma tablette a changé subitement de couleurs. Il est très pixelisé avec les couleurs dominantes vert, bleu, rose. Par exemple les messages apparaissent sur fond rose, écrits en blanc et c'est illisible. Par contre par de problème d'ouv... voir la suite

plus de connexion wifi

bonjour Subitement plus de connexion. Ma box fonctionne correctement. Quand j'essaie de me connecter,çà marque problème d'identification. Quand je vais dans les paramètres, l'adresse ip est non disponible. Pourtant je n'ai rien touché.Je ne m'y connais pa... voir la suite

Dépannage

Bonjour , où puis je me trouver un s a v pour ma tablette , elle ne s'allume plus , pourtant elle est bien en charge , voyant vert . Même en direct elle ne veut rien savoir , avez vous une solution . merci à vous

comment effacer un compte Gmail

bonjour comment supprimer un compte gmail merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit