Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connecter une imprimante NON Wifi sur tablette ASUS

Bonjour Mon disque dur demon PC Sous Windows XP vient de rendre l'âme . Il existe deux ports USB sur ma tablette ASUS Eee pad transformer. On peut donc connecter une imprimante classique NON Wifi. Quel pilote rechercher sur HP pour connecter une imprimante HP classique? Merci

Consulter les 7 réponses à la question connecter une imprimante NON Wifi sur tablette ASUS

• On ne peut PAS connecter d'imprimante(s) sur les ports USB des tablettes Android.
  • Bonjour Une possibilité est d'avoir une imprimante CONNECTÉE (qui a sa propre adresse mail) type HP 7520. HP fournit une application Androïd qui permet de numériser/Imprimer à partir de tablette ou Smartphone! À part ça pas tellement de possibilité.!
  • Bonsoir, A part une connexion wifi je ne vois rien d'autre chez HP , même chez les autres constructeurs.
  • A mon avis,il faut commencer par télécharger appli HP. Ce que j ai fais pour la wifi. Ensuite connecter imprimante pour qu elle soit reconnue. Puis rechercher le réf qui doit apparaitre.
  • Bonsoir, pour imprimer depuis la tablette: 1- il faut télécharger l'app. Google Cloud Print 2- il faut que l'imprimante soit connectée au pc et le pc à la box 3- sur le PC aller dans paramètres puis paramètres avancés et cocher Google Cloud Print. c'est la seule solution pour imprimer depuis la tablette. Bonne soirée
  • Bonjour Il y a un utilitaire gratuit (payant en version pro, mais pas cher) qui fonctionne très bien avec le scanner d'une imprimante multifonction dans mon cas. Ça fonctionne même bien avec un vieux scanner Epson dont le pilote n'existe depuis Windows 7. Il s'appelle "Vuescan" et on le trouve sur Internet. Bon courage
  • Bonjour, il faut connecter l'imprimante à la box (modem) pour en faire une imprimante réseau puis utiliser une APK comme "printerShare" pour ma part ça fonctionne très bien le seul souci c'est que mon scanner ne marche pas en réseau pour mon pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit