Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

tablette asus transformeur tf101

Bonjour, mes applications androïde ne s'ouvre plus merci

Consulter les 5 réponses à la question tablette asus transformeur tf101

• Bonjour, Donc, ce ne sont pas les applis android qui ne s'ouvrent plus. Essayez d'enregistrer les pièces jointes, et de les ouvrir ensuite. Pour le délai d'affichage du courrier free, sans doute est-il envoyé en vitesse lente ! Non, je blague, mais demandez donc à Free...
  • les applications (excel, pps) s'ouvrent. Pas de soucis. C'est quand je veux lire les pieces jointes de mes mails sous FREE.FR (mon FAI) que ça pose problème. Je pense avoir trouver la solution en installant "cloudmagic" qui ouvre les mails avec les pièces jointes. On clique dessus et ça s'ouvre. Problème je ne vois mes mails que le jour suivant ??? Bizarre. A+
  • Allo, c'est madame Soleil ?
  • Bonjour, Ces applis ont-elles démarré auparavant, ou bien n'ont elles jamais pu s'ouvrir ? Quelle est votre version d'android ? Ou les avez-vous téléchargé ? Les avez-vous autorisé à s'installer ? Beaucoup de questions dont la réponse conditionnera la solution !
  • ah bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit