Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

oubli du code de deverouillage

bonjour Mon fils a oublie le code qui déverrouille la tablette que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question oubli du code de deverouillage

• bonjour, encore une fois, un code est fait pour sécuriser. sans code, on ne peut pas récupérer ses données. C'est clair, net et incontournable.Pourquoi mettre un code, si ce n'est pour sécuriser des données sensibles ? Et dans ce cas, on s'en souvient !!! Allez, un reset usine, et votre tablette sera telle qu'elle a été déballée la première fois.
  • Bonjour, Il faut réinitialiser la tablette voir dans le forum comment s'y prendre. Bonne journée.
  • Bonjour, Je ne suis pas une grande professionnelle mais en dehors d'aller demander un conseil à un technicien professionnel je ne vois pas d'autre solution! Bon courage!
  • Bonjour Comme vous avez pu le voir sur le forum il faut réinitialiser votre tablette bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit