Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

transfert photos

Bonjour ! comment transférer mes photos d un appareil photo panasonic sur ma tablette asus TF101 ?merci

Consulter les 10 réponses à la question transfert photos

• Bonsoir, quand vous dites que la tablette voit la carte ça veut dire quoi exactement. Si le symbole de la carte apparait en bas à droite de l'écran, appuyez dessus, le menu se déroule vers le haut, la ligne du bas représente la carte, appuyez sur le symbole de dossier à droite de "Connexion de périphérique de " , le gestionnaire de fichier s'ouvre, déplacez vous dans les dossiers de la carte pour retrouver vos photos, elles doivent s'y trouver. Vous pourrez les copier vers un autre dossier de la mémoire interne de la tablette pour les consulter ensuite sans remettre la carte de l'appareil photo. Si vous ne comprenez pas ce que je vous raconte il faut trouver quelqu'un dans votre entourage pour vous enseigner en direct le B -A -BA de l'informatique (Volumes de stockage, Dossiers, Types de fichiers les plus courants, Copies, Effacement ....) Cordialement.
  • Votre appareil, quoique très bon, ne produit pas de fichiers RAW, ce sont donc des JPG. Je ne comprends vraiment pas où est le problème. Avez-vous double-cliqué sur le symbole de votre carte pour voir son contenu ? Essayez de prendre des photos toutes simples et recommencez la manip. Quelqu'un peut-il m'offrir son concours pour aider cet internaute ou êtes-vous déjà tous en vacances ? ;))
  • c est un DMC-TZ30
  • Indiquez-moi le modèle exact de votre Panasonic et je vous le dirai... ;-)
  • ouh la je ne sais pas quel format comment puis je le savoir ?merci
  • Bonjour, de quel format sont vos photos (en JPG ?)
  • je vous remercie pour les infos, j ai bien introduit ma carte mémoire de mon panasonic sur ma tablette je l apercois mais aucune photos n apparait pourquoi? que dois je faire? merci de m aider.
  • Bonjour, la solution la plus simple est de transférer les photos sur un PC, puis via votre navigateur et l'appli Airdroid à installer sur votre tablette, transférer ces photos du PC vers la tablette. Sinon, quel format de carte mémoire utilise votre Panasonic ? Si c'est une carte SD, l'idéal serait d'utiliser une carte micro SD insérée dans un adaptateur et dans votre appareil photo. Ensuite, insérer la micro-SD sur votre tablette et, à l'aide d'un gestionnaire de fichiers installé sur la tablette, procéder à la copie ou au déplacement de vos photos. Bon courage !
  • Bonsoir, si la carte mémoire de l'appareil photo est de type SDHC ou micro-SDHC vous pouvez l'introduire directement dans la tablette. Autrement vous pouvez lire la carte mémoire de l'appareil photo sur un ordinateur et transférer ensuite ou directement les données sur la tablette reliée par le cable USB.
  • En principe, avec le Bluetooth, ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit