Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Configuration compte e-mail avec ASUS Tranformer TF 101

Bonjour J'ai beau suivre la procédure pour configurer un compte e-mail, la "bal" demeure désespérément vide lorsque je clique sur l'cône de l'écran d'accueil. Merci de me mettre sur la piste pour rendre active cette fonction. Bien cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Configuration compte e-mail avec ASUS Tranformer TF 101

• Je vous répond avec le clavier Google qui surprise accepte aussi le glisser (écrire les mots sans relever le doigt entre les lettres. ) bon essayons les accents êèeee, il suffit d rester appuyé sur la lettre à accentuer. Mais avec le glissé il propose toujours les mots avec les accents déjà mis. Et voilà !
  • Bonjour, - parlez-vous bien de l'application "E-Mail" fournie avec la tablette et pas d'une autre - utilisez-vous également "G-mail " (il faut normalement un compte pour utiliser Google Play) ; G-mail fonctionne t'il normalement ? - question peut-être idiote mais comme vous êtes fraichement inscrit, êtes-vous sur d'avoir une connexion WiFi active AVEC accès à internet : c'est indispensable ! L'application "E-Mail" est lente et si vous avez configuré plusieurs comptes il vaut mieux éviter d'utiliser la "vue combinée", le premier affichage peut demander plusieurs minutes. Pour ma part j'ai configuré 4 comptes chez des FAI différents et ça fonctionne, lentement mais ça fonctionne !
  • Bonjour, Un grand merci à "Motobylette" pour ces astuces que je ne connaissais pas !
  • Merci encore et de nouveau !
  • Merci vraiment à toutes et tous ! J'ai vraiment été bien inspiré en m'inscrivant sur ce site et son forum qu'animent des intervenants aimables, compréhensifs et compétents. Finalement, j'ai opté pour le clavier "Google" en me rendant dans les "Paramètres" (puis "langue et saisie"). Le clavier tactile fonctionne sans problème (hors le fait que je n'ai encore trouvé le moyen de placer des accents sur les "e" et autres voyelles...). Pour l'application "E-mail", c'est également réglé. En fait, je ne choisissais pas dès le départ le bon fournisseur de messagerie dans la liste proposée (dans mon cas "Other") et je n'avais donc aucune chance de parvenir à mes fins. Je n'ai donc vraiment pas été brillant sur ce coup-là et je vous prie de m'en excuser. Mais sans vous j'aurais sûrement capitulé et je vous remercie pour des pistes de solutions qui m'ont beaucoup appris. Pour les accents sur les voyelles, je suis donc encore preneur de tuyaux... Bien cordialement.
  • Je viens de vérifier, il ya même une application Orange-mail dédiée sur le market, essayez la ! et vous nous direz
  • Là encore vous pouvez utiliser d'autres claviers comme Swype ou slide-it ou d'autres toujours sur le market en plus avec un système de glissé entre les lèttres très pratique et très rapide.
  • Merci, je vais tenter cette ultime opération avant de contacter l'assistance ASUS. On me dit par ailleurs qu'il s'agirait d'un problème de comptabilité entre Le système ANDROID et mon FAI Orange qu'il me faudra peut-être contacter pour obtenir une solution... à voir ! J'en profite par ailleurs pour exposer un second problème , celui d'un décalage de certaines touches sur mon clavier tactile. Cela ne concerne que les lettres F, G , H, J , K et L, que ce soit en minuscule ou en majuscule, mais c'est très perturbant pour l'écriture. Comme conseillé par ailleurs, j'ai fait une mise à jour puis une restauration des paramètres d'usine mais cela n'a rien donné ! J'ai cru comprendre que le problème n'était pas nouveau ; quelqu'un sait-il comment durablement le résoudre ? Merci d'avance, une nouvelle fois.
  • Bonjour, avez vous essayer avec une autre application de mail, moi j'utilise k9 à trouver sur le market, il ya aussi Outlook si vous êtes chez Microsoft ou affilié et bien d'autres
  • Bonjour essayer fe faire comme suis : D' abord,allez dans les applications, cliquez sur e-mail, entrez le nom du futur compte (adresse e-mail). Puis votre mot de passe (8 à 31 caractères). puis le serveur (POP3) et l'adresse(pop3.live.com). Après,entrez le type de sé- curité(SSL/TLS),le port (995) et enfin supprimer les e-mail du serveur (Si messages suppr. de boîte de récep. et faites OK. (Il faudra attendre quelques instants). Et vous allez avoir des écritures que vous devez taper sur le clavier . Après, votre boîte de réception est désormais accessible ! Et si vous voulez ,allez dans les paramètres pour régler vos préférences! cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit