Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

mode photo

bonjour , comment puis je prendre une photo sur ma Tablet PC ASUS Eee Pad Transformer TF101 et voir ce que je prend , lorsque j essai de prendre une photo , je ne vois que moi sur l' écran , donc inversé la prise de vu . merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question mode photo

• impossible de trouver le changement de caméra peut on m aider
  • Bonjour Dans le coin en bas à droite de l'écran appareil photo, il y a plusieurs icônes qui permettent d'inverser avant-arrière et photo-cinéma. Ce n'est pas compliqué. Bon courage!
  • bonjour je prends ceci pour une plaisanterie l lis bien ta notice je en peux pas répondre autrement amuse toi bien et bonne journée
  • Bonjour, quand vous êtes à l'écran, à droite et en haut un appareil photo avec des flèches à la base sur le quel vous cliqué et comme les flèches l'indiquent, vous changez de cam. bonne journée
  • Il faut d'abord cliquer sur l'appareil photo vu sur ton écran et là tu verras ce que tu veux photographier. A savoir que l'objectif de la caméra est au dos de l'écran. Bon courage papy30700
  • Appuyez sur l*icon appareil photo en haut des cercles à droit cela va inverser le sens Objectif est alors celui de derrière Cf mode d'emploi
  • Bonsoir, et bien il faut via le menu ou les options choisir de retourner l'appareil photo en mode standard (regard vers l'extérieur). N'oubliez jamais de bien regarder votre écran, des tas d'informations y sont affichées, testez les différents boutons affichés, vous ne risquez rien à tout tester. La touche Menu peut s'avérer vraiment utile..
  • sur la droite de l'écran de l'application appareil photo, vous avez un petit bouton qui inverse le coté de prise de vue. J'espère que ça vous aide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit