Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

photos perdues

Bonjour ,j'ai malheureusement supprime toutes mes photos dans ma galerie sans le vouloir !il y a t 'il un moyen de les récupérer je ne suis pas très experte et ne sais quoi faire? pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question photos perdues

• Bonjour Avez-vous été voir dans gestionnaire de fichiers stockage interne soit dans un dossier que vous avez créé soir dans dans pictures ou un autre dossier vous devriez les retrouver car dans galerie c'est un raccourci pour vos photos
  • bjr si vos photos sont sur l'ordi par le biais de picasa ou google web elles devraient revenir seules dans gallery bon dimanche
  • j'ai bien peur de les avoir perdues car je le savait mises a la poubelle !!!j'ai voulu en supprimee une seule mais elles etaent les unes sur les autres de ce fait elles ont toutes disparues encore merci! a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit