Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

plus de connexion wifi

bonjour Subitement plus de connexion. Ma box fonctionne correctement. Quand j'essaie de me connecter,çà marque problème d'identification. Quand je vais dans les paramètres, l'adresse ip est non disponible. Pourtant je n'ai rien touché.Je ne m'y connais pas super bien et ce serait gentil de me conseiller. Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question plus de connexion wifi

• Rebpnjour regardez là peut-être trouverez-vous une réponse bon courage http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=live+box&f=244432
  • Cela m' est arrivé hier . J' ai débranché l' alimentation électrique de ma box 1 minute, puis je l'ai rebranché, et tout refonctionne à nouveau . J' ai constaté que beaucoup de petites merdes arrivent, quand on laisse la tablette toujours connectée ou en veille . Depuis que je l' éteint de temps en temps, il n' y a plus de problème . J' espère t' avoir été utile .
  • Bonjour, J'ai très souvent ce problème, que je résous presque toujours en débranchant électriquement ma box pendant qq secondes. La récup de l'adresse IP se refait et la connexion se rétablit...ne me demandez pas de détails techniques, je ne suis pas pro, mais pour moi çà marche, alors si cela peut vous dépanner !! Bonne chance
  • Bonsoir voila ce que j'ai trouvé sur le forum http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/Probleme-recuperation-adresse-IP/23146/244432#reply_23160 en espérant que celà vous aide sinon mettez dans la recherche juste au-dessus de revenir au forum " probleme de connection" bonne chance
  • Merci à tous. L'erreur était les majuscules de la clé wifi. Je n'avais pas bloqué la touche majuscules.Et miracle quand je l'ai fait çà a fonctionné.Encore merci
  • Bonjour, Le mot de passe demandé doit être la "clef de sécurité WIFI" figurant à l'arrière de la box (26 caractères chez moi). Cordialement
  • Je vous remercie. J'ai suivi votre protocole, mais on me demande maintenant un mot de passe pour me connecter à ma box. J'ai mis le mot de passe de connexion internet et ça me marque toujours problème d'authentification. Ce n'est peut être pas le bon mot de passe. Je suis un peu découragée.
  • Bonjour, je pense qu'il vous faut re-associer la tablette et la box. En premier il faut les dissocier, refaire une recherche wifi et les reconnecter. Allez ds parametres, wifi, a droite selectionner votre box puis retirer. Eteindre la box et la rallumer, parfois sur la box il y a un bouton pour lancer une recherche.. en meme temps sur la tablette ds parametres wifi à drte faire une recherche. Une fois votre box trouvée la selectionner puis connecter ou associer. Il faudra saisir le code de la box. Il est inscrit au dessous de la box, attention à la saisie car minuscule et majuscule sont differentes. C'est une serie de lettres et chiffres, il y en a beaucoup.
  • J'ai débranché et rebranché ma live box, mais ça marque toujours "problème authenticité". Je ne suis pas pro non plus. Je ne sais plus quoi faire. Merci quand même pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit