Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

plus de connexion wifi

bonjour Subitement plus de connexion. Ma box fonctionne correctement. Quand j'essaie de me connecter,çà marque problème d'identification. Quand je vais dans les paramètres, l'adresse ip est non disponible. Pourtant je n'ai rien touché.Je ne m'y connais pas super bien et ce serait gentil de me conseiller. Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question plus de connexion wifi

• Rebpnjour regardez là peut-être trouverez-vous une réponse bon courage http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=live+box&f=244432
  • Cela m' est arrivé hier . J' ai débranché l' alimentation électrique de ma box 1 minute, puis je l'ai rebranché, et tout refonctionne à nouveau . J' ai constaté que beaucoup de petites merdes arrivent, quand on laisse la tablette toujours connectée ou en veille . Depuis que je l' éteint de temps en temps, il n' y a plus de problème . J' espère t' avoir été utile .
  • Bonjour, J'ai très souvent ce problème, que je résous presque toujours en débranchant électriquement ma box pendant qq secondes. La récup de l'adresse IP se refait et la connexion se rétablit...ne me demandez pas de détails techniques, je ne suis pas pro, mais pour moi çà marche, alors si cela peut vous dépanner !! Bonne chance
  • Bonsoir voila ce que j'ai trouvé sur le forum http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/Probleme-recuperation-adresse-IP/23146/244432#reply_23160 en espérant que celà vous aide sinon mettez dans la recherche juste au-dessus de revenir au forum " probleme de connection" bonne chance