Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lien batterie dock-ecran

Bonjour à tous Depuis qques jours la baterrie (chargée) du dock ne prend pas le relais lorsque l'écran est vide. Si vous avez eu le meme souci pouvez vous me renseigner. Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question lien batterie dock-ecran

• Je réponds un peu de travers mais comme je n'ai jamais utilisé le clavier je le vends, du ça peut vous intéresser Cordialement
  • Bonjour 1° Quand tu charge le dock et la tablette relié l'un à l'autre avec la fiche dans le dock, est-ce que tu vois la batterie à l'écran ce chargée ? 2° Quand les deux son relié, c'est le dock qui se décharge avant la tablette !!!!!! 3° Voir si pas une connerie à l'intérieur des contacts de charge du dock. 4° Voir si pas une connerie à l'intérieur des contacts de branchements tablette, dock.
  • Bonjour à tous ce genre de questions a déjà été posé de nombreuse fois et il existe de nombreuses réponses que l'on peut aller chercher sur le site avec la recherche , mais je vais essayer de vous en donner quelques unes : - verifier que votre cable est opérationnel ( je sais c'est un peu basique , mais , des fois....) - verifier qu'un objet (microscopique) n'est pas logé dans le fente de connection - nettoyer la fente entre le dock et le tablette ( doucement !) , verifier que les contacteurs ne sont pas oxydés ( faut que ça brille !) ou gras , - charger en direct sur la tablette car etonnement , quand une tablette est très très dechargée elle ne communique plus avec le dock Alain
  • Bonjour, je ne sais pas comment vous pouvez faire la distinction entre le charge de l'écran et celle du dock ? Néanmoins j'ai aussi quelques problèmes de contacts entre l'écran et le dock. Essayez de déconnecter puis reconnecter l'écran sur le dock, vérifiez au passage le bon serrage des vis de fixation des connecteur pour s'assurer d'avoir une bonne masse commune.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit