Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Prise en charge gratuite pour réparation

Bonsoir, Il y a 1 mois, j'ai signalé sur ce forum que l'écran de ma tablette restait désespérément noir, et cela 12 jours après la fin de la garantie. Elle avait déjà été immobilisée 12 jours , 3 mois après l'achat, la carte mère étant morte.Cette foi... voir la suite

branchement sur videoprojecteur

Salut a toutes et a tous, Petite question rapide ,je peux brancher ma tablette sur un videoprojecteur sans cramer quoi que ce soit? Merci A plus

suppression raccourcis

Bonjour! comment supprimer les raccourcis figurant sur la première et changer l'écran d'accueil. Merci

messagrie

Bonjour,j'ai un gros problème pour envoyer des mails avec la tablette en particulier avec une adresse mail orange Quel est la solution ? merci.

Article non disponible dans votre pays sur Playstore

Bonjour. J'ai téléchargé une super application sur Playstore pour apprendre les bases de la langue thaï:"Du français au thai" mais l'essentiel de l'appli est payante. En voulant l'acheter, je lis que "l'article n'est pas disponible dans votre pays" ( la R... voir la suite

beug polaris office

bonjour, je vs contacte car j'ai latablette asus transformeur depuis 15 jr et depuis peu je ne peu plus acceder a l application polaris office , l'application se ferme automatiquement toute seule des que je veux l ouvrir , c est vraiment embetant car je m... voir la suite

Problème vidéo

Bonsoir J'ai subitement un problème de lecture de vidéos sur ma tablette asus tf101, alors que tout allait bien jusqu'il y a quelques jours. Ma maman a simultanément exactement le même souci ... Cela ne concerne apriori que les vidéos qui sont dans ma ga... voir la suite

Mises à jour

Bonjour Comment obtenir sans risque les mises à jour ? Merci par avance

asus et Skype

bonjour, je viens vers vous pour un problème avec l appli skype depuis la mise a jour d hier : impossible de ce servir du clavier ( dock) avez vous une solution ? merci

connexion Internet

Bonjour ! Depuis hier, impossible d'avoir une connexion Internet. Après tentative de récupération de l'adresse IP, voici le message qui s'affiche : "Mauvaise connexion internet évitée". Que faut-il faire ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Jusqu'à hi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit