Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5130 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Prise en charge gratuite pour réparation

Bonsoir, Il y a 1 mois, j'ai signalé sur ce forum que l'écran de ma tablette restait désespérément noir, et cela 12 jours après la fin de la garantie. Elle avait déjà été immobilisée 12 jours , 3 mois après l'achat, la carte mère étant morte.Cette fois encore, elle revient en état de marche . Asus a donc accepté la prolongation de la garantie . Merci Asus ! Dommage que la fiche de réparation soit en anglais ...Impossible de savoir ce qui a été changé, mais ça marche et c'est bien là le principal. Bonne chance à vous

Consulter les 4 réponses à la question Prise en charge gratuite pour réparation

  • Bonjour, Bravo Asus effectivement c'est une société qui s'occupe bien de ses clients. Pour l'anglais essayez donc de traduire ( en copié-collé) le texte via http://translate.google.fr/ Cela vous donnera le sens du document. Vous avez remarqué que le SAV est situé en Tchéquie, l'anglais est devenu une langue universelle pour communiquer au travers de l'Europe.
  • bjr scannez votre fiche et faites un copier/coller sur un traducteur gratuit avec google vous aurez un mot à mot ce n'est pas triste parfois bonne journée
  • merci d' avoir finalisé ( bien) l' énoncé de votre pb. C' est utile à tous; Cdt
  • Bonsoir Nous sommes ravis pour vous et ce n'est pas la première fois qu"asus fait preuve de professionnalisme . Nous espèrons que maintenant elle vous donnera entière satisfaction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit