Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

service après vente

bonjour ma tablette asus est tombée en panne je l'ai déposée au service après vente de Darty le 28 octobre qui devait l'envoyer chez asus et à ce jour toujours pas de tablette,je pense que asus a vendu son matériel,et ne se tracasse pas la tête pour faire plaisir à ses clients, comme beaucoup de fournisseurs; bon dimanche Mme Ollivier

Consulter les 6 réponses à la question service après vente

  • Bonjour, Votre tablette est peut-être restée quelques jours chez Darty? Renseignez-vous près d'eux et insistez pour savoir si elle a bien été expédiée au service réparation ASUS ( en général les tablettes sont réparées en République Tchèque ). Pour ma part la mienne est revenue en état de marche, au bout de 3 semaines . Il aura toutefois fallu retourner 3 fois à la SAV pour faire avancer le dossier qui traînait effectivement. Asus n'était pas responsable de ce laxisme. C'est une marque sérieuse et leur intérêt est bien de satisfaire le client. Pour nous ce fut le cas. Bonne chance également à vous et patience!
  • je peux dire que le service d'Asus est satisfaisant pour moi, même problème et le tout c'est réglé avec Asus, moi c'est le magasin la Source qui m'a déçu ils m'ont dit de me débrouiller avec mon problème, tout en me donnant le # de téléphone français.
  • Bonsoir, par rapport à mes expériences de SAV avec Darty, il y a une grande probabilité que le souci de délai provienne de Dart et non d'Asus ... J'ai par exemple eu un appareil photo numérique Fuji acheté chez Darty qui a eu un souci ... et ne fonctionnait toujours pas correctement après 3 renvois en SAV par Darty. En ayant marre, j'ai directement contacté le SAV et là, cela a été pris en charge directement et j'avais un appareil neuf en quelques jours.
  • Ayant eu un pb avec ma tablette, je peux préciser ceci : j'ai contacté directement Asus France. Ma tablette est partie en Pologne, c'est UPS qui est venu la prendre et qui me l'a ramenée : délai total 4 jours francs. Peut-ˆetre que Darty......... Bonne Journée
  • vous pouvez toujours contacter Asus directement avec votre # de modèle et de série ils sauront retrouver votre tablette et vous dire ce qu'il en est.
  • bonsoir avant toute chose je vous remercie tous de m'avoir répondu mais cet après midi j'ai reçu un mail de DARTY pour dire que ce n'est plus le 14 novembre que je vais recevoir ma tablette Asus mais le 23 Novembre j'ai pu avoir le service après vente pour leur demander de me rendre ma tablette pour l'envoyer directement,à cela ils m'on dit qu'elle était chez azus, je pense qu'ils n'ont pas dit la vérité, ,maintenant je regarderai à 2 fois pour acheter chez eux, je trouve cela inadmissible surtout que j'avais plusieurs choses à faire dessus assez importantes en plus on ne peut avoir le service commercial au téléphone, je suis dégoutée bonne soirée à tous Mme Ollivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit