Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

messagrie

Bonjour,j'ai un gros problème pour envoyer des mails avec la tablette en particulier avec une adresse mail orange Quel est la solution ? merci.

Consulter les 4 réponses à la question messagrie

  • Bonjour, Pour lire les mails reçus sur orange, il faut prévoir - sur orange - le transfert de vos mails vers votre boîte gmail. Vous n'aurez pas accès à votre messagerie orange, mais aux mails que vous avez transféré. Je ne vois pas le problème pour envoyer des mails depuis gmail vers une adresse valide, quelle qu'elle soit, sauf à penser que les contacts orange ont été bloqués... bizarre, quand même !
  • Bonjour pour recevoir ou envoyer des mail orange.fr il faut utiliser E-mail qui existe de base sur la tablette , il faut juste le configurer , ajouter un compte et répondre aux questions paramètre de réception = pop.orange.fr , port 110 , type de sécurité = aucun paramètre envoi smtp.orange.fr , port 587 plus votre adresse mail et le mot de passe
  • J'ai Gmail installé sur la tablette mon adresse mail habituelle est sur orange 1/ je ne peux pas accéder aux dossiers et à ma messagerie orange pour lire mes mails 2/ je peux pas envoyer de mail à partir de gmail sur mes contacts orange en particulier
  • Donnez des détails de votre problème si vous voulez d'aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit